samedi 8 décembre 2012

Dans la série : Ce qui ne nous tue pas ...

Je vous souhaite une joyeuse Saint-Nicolas en retard... Mais, je vous le souhaite quand même. En cadeau: un message de la plateforme Prévention Nimportekwa:
(-" Mangez équilibrez: avec une tablette de chocolat dans chaque main???"
-Nan! Ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé
 -" Ouais, en gros tu manges plus quoi!")

J'aime les coccinelles, c'est joli, Miom miom miom! et c'est bon aussi. Comment ça je suis d'un vieux troglodyte barbare et asocial? ... J'ai bien le droit de faire ch*er les gens qui me font ch*er avec leur message de prévention truc et prévention machin! tiens pour l'occasion je leur *commentaire coupé*

Si vous aussi, les campagnes de prévention vous trouvez ça bien, mais qu'à la longue ça vous énerve; partagez le dessin, aimez le, commentez le ou mangez le! 

Rhum.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire