vendredi 14 décembre 2012

Fin du Monde J-7, Game Over

Bonjour tout le monde, avant de commencer ce post, je voudrais répondre à des réflexions que des amis m'ont été fait. Oui, La Vache Plante Carnivore s'inspire de jeux vidéos, mais surtout, et avant tout, elles est multi-games! Si le lien avec Mario semble aller de soi, je l'imagine très bien en Chomp, ou encore en vache-qui-rit (pour ne pas faire de pub), en pokémon, ou encore en pacman! 
 Elle a été conçue pour pouvoir se ballade partout, dans tout les mondes possibles et inimaginables.

Pour finir en beauté, (et prouver que je sais dessiner, mais que j'avais la flemme de bien faire le dessin plus haut...) Voici une demoiselle imaginaire librement inspiré de Delvaux (et non Del'Veaux) ... enfin, surtout les zyeux quoi.

sur ce je vous souhaites un bon week-end. De mon côté sachez que je serais peut-être un peu plus absence, début de blocus ( ... youpi -.-"'). Mais, je passerais sans doute de temps à autre, en me traînant jusqu'à mon carnet de croquis je vous laisserais sans doute quelques gribouillages. 
D'autant que j'aurais sans doute pleins de trucs à vous racontez, ce soir je fête la fin du monde! (oui, je m'y prends une semaine à l'avance... le 21 j'aurais sans doute la tête dans les fesses, la faute à mes cours ^^"' ...) 

Bonne Bloc',
Rhum.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire